Dr Grégoire Roger C.
Chirurgien général

Dr Grégoire Roger C.

  • 44455 Vues
  • 2 recommandations
  • Actif

À propos du Dr Grégoire Roger C.

Plus d’informations à propos du docteur.

Spécialités

Statut dans le Collège des médecins du Québec (CMQ)

  • Numéro de permis : 82348
  • Statut : Inscrit
  • Assurance : Avec assurance responsabilité professionnelle

Recommandations sur le médecin Grégoire Roger C.

Stella – 02 September 2015 :

Après un accouchement difficile il y a 30 ans ou j'ai déchiré au quatrième degré je me suis retrouvée avec des incontinences anales jours et nuits on m'a opéré en 1982 soit deux ans après mon accouchement mais cela n'a rien donné. Après différentes rencontres avec des chirurgiens ils me disaient tous qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai rencontré le docteur Gregoire en 2015 et celui-ci après m'avoir examiner m'a expliquer les détails de l'opération sans rien me cacher, la douleur après l'opération et surtout le fait que celle-ci n'était pas garantie à 100 % . Je pouvais rester dans la même condition avoir une amélioration de 25% ou même encore plus se détériorer. Il m'a demandé pourquoi avoir attendu 30 ans à vivre dans ces conditions. Ma réponse fut qu'après plusieurs rencontres avec d'autres chirurgiens la réponse était toujours négative.
Il m'a opéré le 16 juin 2015 et depuis ce jour ma vie a complètement changée cet homme m'a rendue ma dignité de femme. Je n'ai presque plus d'incontinences anales, cela s'améliore de jours en jours je peux sortir sans être toujours sur le qui-vive d'avoir des incontinences. Quand je l'ai rencontré après l'opération il m'a dit maintenant vous êtes une femme normale. Je n'aurai jamais assez de gratitude envers ce médecin. Milles mercis à vous maintenant je me sens belle et vivante et j'ai terminé de vivre dans la honte.

Tattoo1415 – 26 May 2015 :

En 2005 et 2006, le Dr Grégoire a accepté de pratiquer une ré-anastomose iléo-anale, après avoir consulté le Dr René-Michel Tremblay, gastro-entérologue, qui avait pratiqué une iléostomie totale en 2002, malgré que la pathologie (colite ulcéreuse ou maladie de Crohn) n'avait pu être confirmée à ce moment. Lors de notre rencontre, le Dr Grégoire m'a expliqué clairement les étapes de la chirurgie, les soins postopératoires, les complications possibles, les effets résiduels de cette chirurgie (selles molles ou liquides, plusieurs selles par jour, peu ou pas de retenue etc.). Puis, il a répondu à mes questions et ensuite, il m'a demandé pourquoi il devrait m'opérer? Je lui avais répondu: parce que sans cela, je mettrai fin à mes jours. Grâce à la maîtrise qu'il a de son domaine de spécialisation, et un court épisode d'adaptation, j'ai retrouvé une qualité de vie, et elle s'améliore d'année en année. J'apprécie chaque jour qui passe et je lui suis profondément reconnaissant.


Médecins similaires

Dr Daigle Carl

> Chirurgien général

CHUQ - Hôtel Dieu 11 Côte du Palais - G1R 2J6 Québec

Dr Bouchard Philippe

> Chirurgien général - Spécialiste en chirurgie colorectale

Hôpital Saint-François d'Assise 10 rue de l'Espinay - G1L 3L5 Québec

Dr Roy Guy

> Chirurgien général

C.H. de l'Université Laval (CHUL) 2705 boul Laurier - G1V 4G2 Québec

Dr Peloquin Jean

> Chirurgien général

CHU de Québec - CHUL 2705 boul Laurier - G1V 4G2 Québec

Dr Brochu Gaétan

> Chirurgien général

CHUL du CHU de Québec-Université Laval 2211-2705 boul Laurier - G1V 4G2 Québec

Dr Deshaies Isabelle

> Chirurgien général - Chirurgien oncologue

CHU-Hôtel-Dieu de Québec 11 Côte du Palais - G1R 2J6 Québec

Afficher tous les médecins similaires

Vous êtes le Dr Grégoire Roger C. ?

Créez un compte gratuitement sur notre site web afin de compléter les informations qui figurent sur votre fiche. Ces informations aideront vos patients à en savoir plus sur vous: les langues que vous parlez, les divers lieux où vous exercez, vos horaires de travail etc.

Compléter mes informations