Dr Martel Karyne
Chirurgien oncologue

Dr Martel Karyne

  • 33150 Vues
  • 4 recommandations
  • Actif

À propos du Dr Martel Karyne

Plus d’informations à propos du docteur.

Spécialités

Statut dans le Collège des médecins du Québec (CMQ)

  • Numéro de permis : 08190
  • Statut : Inscrit
  • Assurance : Avec assurance responsabilité professionnelle

Recommandations sur le médecin Martel Karyne

Ellen Wallingford – 17 April 2020 :

Dr. Martel est mon ange! Elle m'a pris en charge dès mon arrivée au 6 ième étage de l'urgence et elle à procédé a ma chirurgie quand ce fut possible. Je n'ai pas de mots pour lui exprimer toute ma reconnaissance! Merci infiniment cher ange!

Fratou – 17 July 2019 :

Je tiens à souligner le travail hors pair de cette chirurgienne. Elle est très professionnelle et s'est organisée pour que je sois opéré le plus rapidement possible en planifiant l'opération à un autre hôpital. Je suis très satisfaite et je la recommande à tout le monde.

Merci Dr. Martel pour votre bon travail !

Piquette Marjolaine – 30 June 2016 :

J'espère que je ne suis pas la seule à apprécier la compétiance de cette chirurgienne capable de conjuguer autant avec l'humain qu'avec la technique.

J'ai subi le 07 juin une chirurgie majeure et chaque jour jusqu'à mon congé, elle m'a assurée d'une présence quotidienne sans compter qu'elle a toujours répondu présente pour mes urgences.

J'ai la chance d'être suivie en post-op et j'ai surtout eu la chance de profiter de son sens organisationnel qui m'a permis d'être opérée dans un délais record considérant la gravité de ma situation.

Je sais qu'elle va poursuivre une spécialisation et j'en profite pour lui souhaiter de la satisfaction dans cet apprentissage....sans oublier du bonheur d'as sa vie personnelle.

Piquette Marjolaine – 21 April 2016 :

Merci pour les soins et l'écoute empathique.
Je suis végétarienne depuis l'âge de 20 ans; je n'ai aucun antécédent au niveau des facteurs de risque pour un cancer colo-rectel.
C'est frustrant comme pour un cancer du poumon chez un non fumeur.
Merci de me lire